ergo-light-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum sert a discuter des differents manga, mais aussi a les juger, et a les visionner!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Histoire Akuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness542
urakato
urakato
Darkness542


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : Tourlaville

Histoire Akuma Empty
MessageSujet: Histoire Akuma   Histoire Akuma EmptyDim 7 Fév - 11:52

Ben ba voila une petite histoire que j'ai commencer j'avais que sa a faire ^^ sa me fait marrer :

Akuma

Dans la petite ville de Bloumécia vivait Zack un adolescent comme les autres, sauf qu'il avait le dons de voir les démons.
Un jour, en sortant du lycée il s'arréta manger un hamburger avec c'est amis mais lorsque qu'il y finit son hamburger le temp c'était arrété.
Il marchait alors que tout le monde était figé et il vu un démon qui l'appelait, c'était un démon avec une cape rouge avec une face humaine,
en marchant dans sa direction il se prit une malediction et s'évanouit.
Quand il revenu a lui il était sur une montagne faite en os et tête de mort, et il était aussi a poil.
Zack parti a la recherche de vêtement qu'il trouva en descendant la montagne et en allant a coter du fleuve qui était a coter,
il y avait une manteau noir, un jean noir et un t-shirt noir. En passant a coté il se regarda et vu que c'est yeux avait changer, il était devenu noir aussi.
En ayant fai un peu de chemin il tomba sur le démon avec la cape rouge et zack commenca a parler :
Zack : Euh salut ... tu es qui ?
démon : Bonjour noble étranger je me nomme Nero ...
Zack : Daccord .. si tu veux si tu parler un peu plus normalement sa m'arrangerai et au faite ou la ?
Nero : Ok, ici nous sommes a Bloumécia et ....
Zack : QUOI ? QUOI ? c'est quoi se bordel Bloumécia normalement c'est pas comme sa euh tu beug un peu la !
Nero : Je n'avais pas fini, ici c'est bloumécia quand les démons on pris possesion de la ville et du pays en gros vous êtes foutu
mais tu as reussi a survir grace a ton dons de nous voir mais tun 'est pas le seul et tu tes aussi pris la malediction.
Zack : Euh ok. la je suis largué tu pourrais pas expliquer plus clairement cette histoire de malediction et qui il reste.
Nero : oui alors en faite avant de venir ici tu a eu la malediction de la couille morte se qui fait que tu est un mi humain mi démon
et il reste du monde mais je sais pas qui mais ben pas pour longtemp c'est con héhé.
Zack : Original le nom de la malediction vous avez pas chercher loin les gars, et mi démons euh daccord pourtant je me suis bien la j'ai pas l'air d'en être un.
Nero : Tu verras héhé si tu vraiment être un démon suis moi je t'entrainerai et on poura etre des maitres, aller prend c'est deux épée et rejoins moi !
Zack : si tu insiste je les prend mais tu peux toujours aller te faire foutre pour te rejoindre alala ben aller salut je vais visiter un peu.
Nero : reviens la ou tu va mourrir.
Zack : Mais bien sur ! dans tes rêve peut être.
Nero : on se reverra gamin *plop il disparut*
Zack : C'est cool de pouvoir disparaitre comme sa je voudrait bien essayer ! ah merde j'ai oublier de lui demander ben pas grave verrai sa plus tard ben aller go.
il parti visiter les alentours en marchant sur des os et des boyau, jusqua arriver près d'une sorte de grand poulet rose qui mangerse qui avait par terre.
Zack essaya de contourner la bête mais se fait entendre a cause d un craquement d'os, le poulet se retourna est fonça sur lui mais le poulet pas très inteligent se pris un croche patte.
Zack: Il est con ce poulet ben ba testons c'est épée aller hop ! *prouf couper la tête en deux* ben ba sa coupe bien et j'ai a manger pour se soir, a merde j'ai pas de briquet ben ba pas grave je vais surement en voir d'autre.
Il se remit en route d'autre gros poulet qu'il tua en les decapitant ou en les eventrant, après quelque heures de marcher et une disaine de tuer il voit un batiment avec de la lumière,
arrivé devant le batiment il entra et vois que c'était un bar, zack s'assis sur le tabouré est prend commande :
Zack : Bonjour je voudrait une bière s'il vous plait.*
Barman : OK sa arrive..... voila votre bière.
Zack : Merci *glou glou glou * Ah sa fait du bien, aufaite monsieur c'est quoi se bordel dehors ?
Barman : Vous le savez pas, les Démons sont les chefs maintenant, Nero leur maitre est sans pitié.
Zack : Hein ? Nero le démon qui a une face humaine je lui est parler tout a l'heure c'est un peu un abruti.
Barman : Quoi ? vous avez survécu a Nero !
Zack : Ba ouais il m'a rien fait il m'a donner deux épée et je lui dit de se faire foutre et je suis parti donc ben pas très méchant.
Barman : Vous avez de la chance normalement il vous aurez tué ! hé bien
Zack : Ouais ok ba sais pas grave pour une prochaine fois.
Barman : Vous n'avez pas peur de lui et de la mort ?
Zack : Euh non je leur crache dessus a c'est glands, une autre bière s'il te plait.
Barnman : Tout de suite, mais que faite vous ici ?
Zack : merci *glou glou glou* moi je me balade en tuant les poulets roses j'ai que sa a faire en plus il sont tellement con c'est poulets.
Barman : C'est pas faux... Si vous n'avait rien a faire pourquoi ne pas faire des quêtes ? sa vous rapportera de l'argent et vous rencontrerai des gens, des filles notament.
Zack : Ah sa m'intérese ! vous avait quoi a me proposer ?
Barman : EUh... *cherche* ah voila il faut recuperer une petite fille qui est coincé dans une maison pas loin d'ici.
Zack : Daccord sa a pas l'air compliquer.
Barman : Ah ouais j'ai oublier de préciser autour de la maison c'est infester de zombie.
Zack : Ah ouais c'est beaucoup moin marrant ben ba j'y vais sa peut être marrant aller a tout a l'heure.
Zack sorti du batiment et parti pour la maison. Après 10 minute de marche il vu la maison en question et s'arréta.
Zack : Mais il son complétement con les gens qui fabrique les maisons, en construire une dans un cimetière mais qu'est qu'il faut pas voir sérieusement en plus c'est le bordel avec tout c'est cons de zombie pffff.
Zack pris c'est épée et commenca a trancher les zombie en morceau comme des saucisons *froup*. Devant la maison il frappa a la porte mais rien.
Zack : Oh la petite tes la ? quedalle ben ba *pouf* voila plus de porte, a te voila, ben je te ramène au batiment.
Il pris la gamine et parti, au milieu du chemin une petite troupe en manteau rouge qui l'attaqua a coup de petite dague.
Zack : Ben elle font chier la, aller choses sérieuse *paf* 1, *décapitation* 2, * couper en deux* 3, *tranche artère* 4 ben aller a ton tour la dernière !.
La dernière enleva son manteau rouge et laissa voir son visage, ce qui surpris Zack
Zack : Putain me dis pas que je tuer des bonnase depuis tout a l'heure !? quelle con !
??? : Non je suis la seule humaine les autre étaient des démons.
Zack : Daccord *ouah* et pourquoi vous êtes venue me faire chier ?
??? : Je voulais récupérer ma fille, je croyais quelle était toujours dans la maison et comme elle était avec vous j'ai cru autre chose... voila mais ben je vous remercie.
Zack : Derien. Je voudrais bien ma recompense * parle tout bas * en nature si possible.
??? : Quoi ? ben peu importe voici votre recompense aller aurevoir a une prochaine fois.
Zack : Ouais salut, oh lala dommage une prochaine fois ben je vais retourné au batiment moi.
Zack de retour au batiment va encore s'asseoir et prendre une bière.
Zack : Une bière s'il te plait.
Barman : Voila. Alors tu as reussi ?
Zack : Ouais c'est simple maintenant je me fait chier !
Barman : Si tu veux une fille demande de l'aide pour une quête pour tuer des démons
Zack : Ah ouais intéressant tout sa, elle est ou ?
Barman : a la table la bas avec la capuche.
Zack : Hum les capuches peut être que héhé .... *glou glou glou* ben je vais lui parler.
Il s'approcha et s'asseya a la table de la fille
Zack : Salut on m'a dit que t'avais besoin d'aide pour défoncer des démons.
Fille : c'est exact. *retire sa capuche* vous aller bien m'aider pour de vrai ?
Zack : Au putain une blonde pfff ben c'est pas grave on va faire avec elle est pas mal quand même héhé.
Fille : Pardon ?
Zack : Non rien je vais t'aider.
Fille : Merci je m'appelle Louna enchanté euh ...
Zack : Moi c'est Zack enchanté Louna
Louna : C'est toi le fameux Zack on a entendu parler de toi par Nero le chef des démons
Zack : Ah cette abruti quesqu'il voulait encore ?
Louna : Il disait que tu avait la malediction de la couille morte demi demon et tout ...
Zack : Ah ouais sa tu t'en fait fou, tu fait comme moi tu l'emmerde.
Louna : Euh ouais j'essayerai.

Suite plus tard quand je l'aurai ecrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ergo-light-manga :: RP-
Sauter vers: